TOYOTA RAV4 D'OCCASION AUX ENCHERES

RAV4, le SUV nippon de référence

Lancé en 1994, le premier RAV4 était un 3 portes et se nommait "Fun Cruiser". Le mot Fun étant à l'époque déposé, et donc protégé, Toyota dû revoir sa dénomination internationale en RAV 4 : Recreational Active Vehicle 4 (pour 4 roues motrices). 

En 2013, Toyota commercialise le Rav 4 de 4e génération. Disponible en 2 ou 4 roues motrices, sa hauteur de caisse lui confère de réelles aptitudes en tous terrains. Essentiellement articulé autour de moteurs diesels de 2.0 litres 124cv ou 2.2 litres de 150cv, le RAV 4 est également disponible en essence 2.0 litres pour 151cv. Comme la génération précédente, il n'est proposé qu’en 5 portes. S’en suit une deuxième phase qui apporte confort et technologie : dispositif de précollision, aide au maintien dans la file, lecteur des panneaux de signalisation… Toyota sait y faire quand il s’agit de technologie !

La cinquième et actuelle génération voit le jour en 2019 sur le territoire européen. La plateforme change et le look aussi. Coté motorisation, c’est l’hybride sinon rien. Spécialiste en la matière, Toyota propose l’hybride non rechargeable sur son dernier Rav4 afin de combiner en continu les avantages de l’électrique et du thermique. Résultat : un succès d’ampleur et une réussite en tout point.

VPAUTO VOUS PROPOSE VOTRE TOYOTA RAV4

Vous avez un engouement particulier pour ce modèle ? Notre entreprise, VPauto en propose lors de nos différentes ventes de véhicules d'occasion aux enchères qui se déroulent dans nos trois salles de Lorient, Nantes et Rouen.

Les autres modèles populaires Toyota : Yaris / Auris

D'autres marques en vente chez VPauto : Nissan / Honda / Opel

Voir les rav4 actuellement en vente

Logo Toyota
Toyota Rav4
Rav4 interieur avant
Rav4 interieur tableau de bord
Rav4 interieur arriere
picto véhicules testés et contrôlés

Véhicules testés et contrôlés

picto véhicules garantis

Véhicules garantis

picto prix négociés frais inclus

Prix négociés frais inclus

picto engagement qualité service clients

Engagement qualité service clients