OPEL ASTRA D'OCCASION AUX ENCHERES

OPEL ASTRA, REMPLAÇANTE DE L'OPEL KADETT

L’Opel Astra apparaît en 1991. Disponible sous 6 modèles de carrosseries différentes, l’Astra dispose à l'origine d’un moteur de 82 ch. Connue pour sa fiabilité dans les dépassements, elle rivalise avec la concurrence et notamment la Renault 19 et la Golf 3. Cette première génération s'avérera être le modèle le plus vendu de la marque avec 4,13 millions de véhicules.

Elle laisse place en 1998 à une nouvelle génération, lancée avec 16 motorisations essence et diesel allant de 75 à 200 ch. C’est grâce à cette génération que l’on découvre l’Opel Astra GSI, la version sport du modèle. 5 ans après, une autre génération débarque, axée technologie et qui souhaite relancer les ventes du véhicule. Pari réussi puisque les ventes décollent, la nouvelle Astra plait.

De 2009 à 2015, on profite d’une Astra mettant à disposition de nombreux équipements d’aide à la conduite, que ce soit la caméra de recul, le lecteur de panneaux de signalisation ou encore le limiteur de vitesse.

Déclinée en version sport, “Astra Sports Tourer”, disponible en 6 finitions (Edition, Black Edition, Innovation, S, Elite, Business Edition) et apparue en 2016, la nouvelle Astra remporte un franc succès et est élue voiture de l’année.


VPAUTO VOUS PROPOSE VOTRE OPEL ASTRA

Vous avez un engouement particulier pour ce véhicule ? Notre entreprise, VPauto en propose lors de nos différentes ventes de véhicules d'occasion aux enchères qui se déroulent dans nos trois salles de Lorient, Nantes et Rouen.

D'autres modèles populaires Opel : Corsa / Meriva / Insignia / Zafira / Mokka

Les autres marques en vente chez VPauto : Renault / Citroën / Fiat

Voir les astra actuellement en vente

Logo Opel
Opel Astra
Astra intérieur av
Astra intérieur ar
Astra intérieur TDB
picto véhicules testés et contrôlés

Véhicules testés et contrôlés

picto véhicules garantis

Véhicules garantis

picto prix négociés frais inclus

Prix négociés frais inclus

picto engagement qualité service clients

Engagement qualité service clients