CITROEN C5 D'OCCASION AUX ENCHERES

Citroen C5, une berline made in France

Berline haut de gamme de la marque française, la C5 est lancée en 2001. A son arrivée sur le marché elle remplace la XM et très peu de temps après la Xantia disparaît à son tour. On la découvre tout d’abord en berline et dans la même année, une version break voit le jour. 

La deuxième version de la berline est elle présentée en 2008 au salon de Bruxelles. Le véhicule gagne alors en volume et en poids et est toujours disponible en berline et break appelé C5 Tourer. 

La C5 connaît plusieurs restylages afin de faire face dans un premier temps à la Laguna III. La Citroën  finit par gagner jantes alu de 17 pouces ainsi que le système eMyWay ou encore la caméra de recul. On la retrouve alors en 2.0 BlueHDi 150 en boite manuelle 6 vitesses et 2.0 BlueHDi 180 en boîte automatique EAT6. Ses cinq finitions sont alors : Attraction, Dynamique, Confort, Exclusive, Millenium (très haut de gamme). En 2017, la production est stoppée en France après s’être écoulée à 430 000 exemplaires, mais le modèle continue d’être produit localement en Chine. La Citroën C5 III pourrait bien voir le jour à l’horizon 2020, en version hybride notamment, mais aucune communication officielle n’en parle pour l’instant.

VPauto vous propose votre Citroën

Vous avez un engouement particulier pour ce véhicule ? Notre entreprise, VPauto en propose lors de nos différentes ventes de véhicules d'occasion aux enchères qui se déroulent dans nos trois salles de Lorient, Nantes et Rouen.

Les modèles populaires chez Citroën : C3 / C4 / C4 Picasso

D'autres marques en vente chez VPauto : Renault / Fiat / Peugeot

Voir les C5 actuellement en vente

Logo citroen
Citroen C5 face avant
citroen c5 intérieur conducteur
citroen c5 planche de bord
Citroen c5 sièges arrières
picto véhicules testés et contrôlés

Véhicules testés et contrôlés

picto véhicules garantis

Véhicules garantis

picto prix négociés frais inclus

Prix négociés frais inclus

picto engagement qualité service clients

Engagement qualité service clients