AUDI Q8 D'OCCASION AUX ENCHERES

Q8, un SUV coupé fortifié

Offrir toujours plus à ses clients, c’est en quelque sorte la philosophie qu’a adopté Audi lorsque la marque a sorti son Q8 en 2018. Plus grand, plus puissant et plus moderne que ses petits frères, le Q8 vaut la bagatelle de 78 300 € lorsqu’il arrive sur le marché français. 

Véritable concurrent du BMW X6 et de la Mercedes Classe GLE, le Q8 bénéficie d’un design moderne, presque futuriste, notamment grâce à sa calandre Space Frame remplaçant l’habituelle Single Frame Audi. Suréquipé technologiquement, le Q8 reçoit une instrumentalisation entièrement numérique ainsi que quatre roues directrices en option, permettant d’orienter les deux roues arrières jusqu’à 5° à faible allure. S’il n’existe pas de version 7 places au Q8, le modèle offre en revanche la possibilité de faire coulisser la banquette arrière sur 10 cm, et offre un volume de coffre remarquable de 605 L.

Il existe quatre finitions à ce SUV coupé : Q8 / S Line / Avus et Avus Extended.

Toujours plus de cylindrée ! Le modèle se décline dans deux versions Diesel : le 45 et le 50 TDI de 3L avec des puissances respectives de 231 et 286 ch. L’unique version Essence propose un V6 de 340 chevaux avec un couple impressionnant de 500 Nm. 

N’oublions pas les versions SQ8 et RSQ8 de 435 et 600 chevaux.

VPauto vous propose votre Audi Q8

Vous avez un engouement particulier pour ce véhicule ? Notre entreprise, VPauto en propose lors de nos différentes ventes de véhicules d'occasion aux enchères qui se déroulent dans nos trois salles de Lorient, Nantes et Rouen.

Les modèles populaires chez Audi : A3 / A4 / A6 / A8 / Q3

D'autres marques en vente chez VPauto : Volkswagen / BMW / Nissan

Voir les Q8 actuellement en vente

Logo Audi
Audi Q8
Q8 interieur av
Q8 interieur arr
Q8 arriere
picto véhicules testés et contrôlés

Véhicules testés et contrôlés

picto véhicules garantis

Véhicules garantis

picto prix négociés frais inclus

Prix négociés frais inclus

picto engagement qualité service clients

Engagement qualité service clients